1. Je souhaite m'inscrire au DPC "Prise en charge du frottis anormal : Nouvelles recommandations" le 2 juin 2017. Le DPC aura lieu au Novotel Vieux Port à Marseille sous la responsabilité du Pr Xavier Carcopino.
  2. Veuillez renseigner les champs suivants (toutes les informations sont nécessaires au traitement et à la validation de votre DPC) :
  3. (obligatoire)
  4. (obligatoire)
  5. (email valide obligatoire)
  6. (obligatoire)
  7. (obligatoire)
  8. (obligatoire)
  9. (obligatoire)
  10. Mode d'exercice

  11. Vous recevrez une confirmation d'inscription par mail ainsi que toutes les informations utiles à la validation de votre DPC.



    Attention, en validant ce formulaire vous acceptez les conditions générales suivantes :


    Votre inscription ne sera définitivement validée que lorsque les conditions suivantes seront remplies :
    1) Si vous êtes en activité libérale à titre principal, vous devez avoir créé votre compte www.mondpc.fr afin d'être pris en charge par l'OGDPC.
    2) Une fois rattaché administrativement à la formation, vous devrez confirmer votre rattachement depuis votre compte www.mondpc.fr
    3) Si vous êtes salarié(e), vous devrez nous faire parvenir le règlement du montant de la formation ou à défaut une attestation de prise en charge par votre établissement (500€).
    4) Nous faire parvenir un chèque de caution de 300 € à l'ordre de l'ODPCGO qui sera détruit à l’issue de votre participation complète au programme sauf en cas d'annulation moins de 30 jours avant la date de formation .

    Votre DPC ne pourra être validé, pris en charge et indemnisé, que si :
    1) Le pré-test du DPC est rempli au plus tard la veille de la formation.
    2) Vous avez bien assisté à la réunion présentielle.
    3) Vous avez validé les étapes en ligne